Votre Hypnothérapeute - 1VieNouvelle

Aller au contenu
Votre Hypnothérapeute se présente

Il est grand temps de remplacer l'idéal du succès par celui du service.” ― Albert Einstein


“La mort est une illusion d'optique”, clamait audacieusement le plus grand esprit scientifique du XXe siècle, Albert Einstein. Il confessa : “Je crois en une vie après la mort, tout simplement parce que l’énergie ne peut pas mourir ; elle circule, se transforme et ne s’arrête jamais.”

Comme vous l'aurez sans doute compris en parcourant les pages d'informations du site, l'hypnose, discipline en soit fascinante, prend une dimension extraordinaire quand elle côtoie la spiritualité. Bien que généralement formés à la régression en âge, peu d'hypnothérapeutes franchissent le pas de proposer l'hypnose spirituelle de régression à leurs clients dans notre pays. Il est à parier que le développement des neurosciences contribuera à l'ouverture des esprits, à mesure que les chercheurs parviendront à établir que la source de la conscience humaine est délocalisée du corps, ainsi que l'avait pressenti Einstein.

C'est en découvrant le champ d'étude des Expériences de Mort Imminente (EMI ou NDE en anglais) à travers d'innombrables témoignages disponibles sur la toile, de reportages, de livres spécialisés et de rencontres que j'en suis venu à m'intéresser au potentiel de l'hypnose spirituelle de régression, tout spécialement grâce aux ouvrages du Dr Mickael Newton et du Dr Brian Weiss, qui abordent le sujet avec le recul scientifique nécessaire. Les enseignements qu'il est possible de tirer des EMI et de l'Hypnose Spirituelle sont confondants d'harmonie lorsqu'on entreprend de les rapprocher !

Après une formation en hypnose ericksonienne en 2015 auprès d'un psychologue et hypnothérapeute local, j'ai eu l'opportunité de me former en Hypnose Spirituelle de Régression auprès de l'Institut International d'Hypnose Spirituelle de Montréal. L'hypnose constitue à titre personnel le prolongement d'une quête intérieure entamée lorsque j'étais haut comme trois pommes, ainsi que l'un des plus extraordinaires outils d'épanouissement qu'il me soit donné de mettre à votre service.

J'ai la conviction que nous interagissons tous dans un apprentissage de vie qui va au-delà de ce que perçoivent nos cinq sens : nous avons ici-bas la capacité de créer notre réalité, dans la permission de celles des autres et une guidance en conscience. C'est dans cette approche globale et respectueuse, voire sacrée, de la personne et de sa psyché profonde — du grec ancien psukhè : “âme, souffle de vie” —, que je vous propose de vous accompagner dans l'exploration des ressources curatives et illimitées de votre esprit et de votre âme !

Chaleureusement vôtre,
Philippe Obrecht

Pour me contacter :

Vous pouvez me joindre au moyen du formulaire disponible sur la page de rendez-vous, ou bien directement par mail à hypnocap@gmail.com ou encore par téléphone au 06 36 36 43 15.

Vous pouvez également m'écrire à cette adresse :

Philippe Obrecht
500 chemin de Roberti
83160 LA VALETTE DU VAR
● A V E R T I S S E M E N T ●
Les séances d’hypnose ne se substituent pas à votre suivi médical en cours. Interrompre vos traitements médicaux sans l’avis
de votre médecin traitant n'est nullement recommandé, et votre praticien se dégage de toute responsabilité à cet égard.
Pour votre tranquillité d'esprit, 1vienouvelle.com est signataire de la charte éthique que vous pouvez consulter ici : www.charteethique.eu









Retourner au contenu