Protocoles d'Hypnose Spirituelle - 1VieNouvelle

Aller au contenu
Protocoles d'Hypnose Spirituelle
“Comment est-il possible d'entrer en contact avec l'âme grâce à l'hypnose ? Imaginez-vous l'esprit comme étant constitué de trois cercles concentriques, chacun plus petit que le précédent, séparés les uns des autres uniquement par différents niveaux de conscience. Le premier cercle, à l'extérieur, représente le conscient, à l'origine de l'esprit critique et analytique, ainsi que de la raison. Le deuxième représente l'inconscient, réservoir de tous nos souvenirs de la vie présente et des vies antérieures et auquel l'hypnose nous permet d'accéder en premier. Puis, au tréfonds de l'être, il y a le troisième niveau, qu'on appelle le surconscient ou la surconscience. Ce niveau de conscience le plus élevé, le Soi, représente l'expression d'un pouvoir transcendant. La surconscience, siège de notre véritable identité, constitue un prolongement de l'inconscient, où se trouvent les souvenirs des nombreux alter ego assumés sous différentes formes humaines. En fait, la surconscience n'est peut-être pas tant un niveau de conscience que l'âme elle-même. Elle est le fondement de la sagesse, et toute l'information que je détiens sur la vie après la mort provient de cette source d'énergie intelligente.” — Dr Michael Newton, Journey of Souls
L'HSR (Hypnose Spirituelle de Régression) désigne un ensemble de techniques visant à recueillir les informations restituées sous hypnose par votre surconscient sur vos vies antérieures et sur les activités non-terrestres de votre âme (“entre-vies”). L'hypnose spirituelle est donc un processus d'exploration de votre psyché dans sa dimension divine, essentiellement destiné à vous reconnecter à votre mission de vie sur Terre et à votre famille d'âmes. Au cours de ce processus, votre boussole intérieure se réactive, permettant à votre existence de prendre enfin tout son sens !

Voici à présent quelques explications destinées à “vous mettre dans le bain” de votre prochaine expérience d’Hypnose Spirituelle de Régression :

En règle générale, le processus s’effectue graduellement, notamment dans le cas où cette démarche est nouvelle pour vous. Il se décline en quatre protocoles, répartis en deux niveaux. Les protocoles sont effectués soit consécutivement lors de votre première transe hypnotique, soit lors de séances différentes, en fonction de vos aptitudes d’immersion et de reliance à votre dimension spirituelle. C’est au cours de la première séance elle-même qu’il sera possible de déterminer avec vous le rythme de votre progression. Il convient en l’occurrence de ne rien forcer, ni de former d’attentes particulières.

Voici mon conseil : Placez-vous dès le départ en “mode découverte”, ainsi vous serez en mesure d’accueillir, étape par étape, les belles choses mises en place pour vous par vos Guides, tout au long de votre cheminement spirituel.

Hypnose Spirituelle de Régression
Niveau 1 : exploration des vies antérieures et connexion au Surconscient
Protocoles 1 et 2
Les sessions de Niveau 1 sont conçues pour celles et ceux qui entreprennent leur première expérience d’hypnose de régression spirituelle. Cette introduction vous permet de vous familiariser avec le processus ainsi qu’avec les sensations personnelles qu’il comporte. C’est une excellente façon d’amorcer votre exploration, de voir comment vous vivez l’expérience en contrôlant votre investissement financier initial.

• Protocole 1 : Connexion au Moi Supérieur (durée : 1 heure 30 à 3 heures)

Cette session commence par développer votre capacité à entrer en communication avec votre conscience supérieure (Surconscient ou Soi Supérieur), afin de pouvoir vous reconnecter à votre âme, accéder à des informations éclairantes et décoder des situations de vie, dans une perspective de développement personnel et spirituel.

Au cours de ce protocole, nous poserons ensemble des balises dans le développement et l’affinement de votre reliance spirituelle, telles que : apaiser le mental, libérer les blocages physiques, émotionnels ou énergétiques, augmenter la réceptivité, vous connecter à la joie et à un sentiment de sécurité et de confiance dans la guidance de votre vie et préparer le terrain à un accès aux vies antérieures, ainsi qu’à l’entre-vies des sessions de niveau 2.

• Protocole 2 : Régression dans les vies antérieures (durée : 1 heure 30 à 3 heures)

Ce protocole peut s’effectuer soit lors de votre première transe hypnotique, soit lors de séances ultérieures, en fonction de votre reliance spirituelle. Une fois votre réceptivité pleinement opérationnelle, vous pourrez revisiter une ou deux vies antérieures qui ont une influence sur votre vie présente, pour vous aider selon vos besoins à :

1) comprendre les relations ou situations d’une ou plusieurs vies passées qui impactent votre vie présente
2) relâcher ou dénouer des émotions ou blocages qui proviennent d’autres vies
3) ré-accéder à des savoirs ou à des ressources antérieurs qui vous seraient utiles dans votre vie actuelle
Hypnose Spirituelle de Régression
Niveau 2
Protocoles 3 et 4
Les sessions de Niveau 2 sont conçues pour les personnes qui ont déjà vécu une expérience d’hypnose spirituelle. L’état de transe hypnotique s’améliorant avec la pratique, votre première expérience vous aura apporté un niveau de confort et de confiance avec la démarche. Ces facteurs permettent normalement d’aller plus facilement et plus rapidement dans un état hypnotique profond. Cet état est idéal pour accéder à l’entre-vies, par exemple, et de vivre l’expérience d’une session plus longue avec davantage de clarté et de plus grands bénéfices.

Notez que celles et ceux qui pratiquent régulièrement la méditation transcendantale ou des techniques similaires peuvent souvent accéder à des états profonds. Ces personnes peuvent demander d’effectuer directement une session de Niveau 2, ce qui pourra être déterminé en fonction des informations que vous aurez préalablement renseignées dans le Formulaire de demande de rendez-vous.

• Protocole 3 : L’entre-vies — La Mission de vie (durée : 3 heures)

Ce protocole débute avec une courte régression dans une vie antérieure et se poursuit dans l’entre-vies. L’intention est principalement centrée sur l’identification de votre mission de vie, de ce que vous êtes venu(e) faire, apprendre, ou des qualités à développer au cours de cette incarnation.

L’objectif associé est de vous permettre de rencontrer votre ou vos Guides spirituels, pour leur poser des questions personnelles concernant plusieurs aspects essentiels de votre vie. Vous serez invité(e) à écrire une liste de 5 à 10 questions dont les réponses sont importantes pour vous et que vous aimeriez poser à vos Guides.

Je vous invite également à préparer une liste écrite de noms de 5 ou 6 personnes qui ont marqué votre vie actuelle afin d’explorer les relations karmiques et les raisons pour lesquelles vous vous êtes incarné(e) avec ces personnes. Cette liste peut inclure le nom de personnes décédées et, dans la mesure où cela est approprié et correspond à ce qui est permis par vos Guides, vous pourrez vous connecter avec ces êtres.

Le processus de la Mission de vie évolue de manière individualisée au cours de la session.

• Protocole 4 : L’entre-vies — Processus d’exploration intégral (durée : 3 heures)

Ce protocole débute également avec une courte régression dans une vie antérieure. Par la suite, nous visons à explorer les différents endroits et environnements mentionnés dans les ouvrages des chercheurs (Dr Michael Newton notamment). Dans la mesure où nous pouvons y accéder, nous sommes amenés à explorer : le lieu d’accueil, un lieu de régénération, le Conseil des sages (où se déroule un débriefing de la vie passée), le groupe d’âmes et le lieu de planification de vie.

Nous chercherons ensemble à susciter la rencontre d’Êtres de lumière, de Guides spirituels ou autres, pour vous aider à accéder à de l’information sur votre mission de vie, ainsi que des êtres chers décédés, lorsque cela est approprié. Vous pourrez dès lors poser des questions à votre Guide (de 5 à 10 questions).

Pour les sessions intégrales, nous vous invitons également à préparer une liste de noms de 5 ou 6 personnes qui ont marqué votre vie actuelle, afin d’explorer les relations karmiques et les raisons pour lesquelles vous vous êtes incarné(e) avec ces personnes. Cette liste peut inclure le nom de personnes décédées et, dans la mesure où cela est approprié et correspond à ce qui est permis par vos Guides, vous pourrez vous connecter avec ces êtres.

A très bientôt, à la joie de vous accompagner dans cette extraordinaire aventure initiatique !
Pour vous permettre de vous préparer dans les meilleures conditions à votre  prochaine séance, je vous recommande d’écouter la séance d’auto-hypnose de visualisation ci-dessous, destinée à faciliter le processus d’hypnose spirituelle, et ce à raison d’une fois par jour, confortablement installé(e), au moment qui vous convient le mieux.
L'exploration des vies antérieures permet de :
• comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie et remonter à la source de problématiques (relations, maladies, situations qui se répètent, etc.)
• vous libérer de certaines peurs ou dénouer certains blocages provenant de vies passées,
• accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.

L'exploration de l'entre-vies permet de :
• communiquer avec vos guides spirituels
• renouer avec votre mission de vie
• vous reconnecter à votre essence spirituelle
• connaître votre groupe d’âmes
• recevoir des conseils en lien avec les défis de votre incarnation
• faciliter le pardon de soi et des autres
• comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre
• cheminer dans un processus de deuil en communiant avec des êtres chers décédés
• comprendre l’origine de sentiments profonds et inexpliqués
• comprendre l’origine de certains problèmes de santé et stimuler un processus de libération.
● A V E R T I S S E M E N T ●
Les séances d’hypnose ne se substituent pas à votre suivi médical en cours. Interrompre vos traitements médicaux sans l’avis
de votre médecin traitant n'est nullement recommandé, et votre praticien se dégage de toute responsabilité à cet égard.
Pour votre tranquillité d'esprit, 1vienouvelle.com est signataire de la charte éthique que vous pouvez consulter ici : www.charteethique.eu









Retourner au contenu